Rechercher dans ce blog

jeudi 29 octobre 2015

Mascara volumissime au céramide R x 4 de l'OREAL

Hi girls, aujourd'hui je te parle mascara et plus précisément du mascara volumissime x 4 de l'Oréal. J'ai voulu tester ce mascara car pas mal de youtubeuses américaines l'A-dore alors j'ai voulu voir s'il pouvait détrôner le mascara volume millions de cils de la même marque qui est mon petit chouchou. 



Ce que nous dit la marque : "gaine et renforce chaque cil pour des cils 4 fois plus épais et somptueusement étoffés. La formule extra-glissante et la brosse extra-volume permettent d'enrober chaque cil de la racine à la pointe, sans faire aucune surcharge ni paquet".

Voyons le produit en action. Place aux photos please...

 "sans" mascara                     /                      "avec" mascara


Mon verditct : bon, je ne vais pas te mentir, ce n'est pas le mascara de l'année mais il fait le job, hein. Ceci dit, il faut passer plusieurs fois sur les cils pour avoir une couvrance optimale. Et enfin, je ne trouve pas que le volume soit si dément que ça !

Prix : un peu plus de 10 euros en grande surface

Et toi, c'est quoi ton mascara préféré ? J'exige une réponse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire