Rechercher dans ce blog

dimanche 3 février 2013

Mascara Volume Millions de cils Extra Black de l'Oréal

J'adore vraiment ce mascara alors qu'en j'ai vu que celui-ci existait en "extra-black", je n'ai pas hésité une seconde.


Points positifs :
- Beau packaging : chic et sobre
- Facile d'utilisation
- Allonge les cils 
- Apporte du volume (pour cela appliquer plusieurs couches)
- Sépare parfaitement les cils 
- Couleur noir intense 
- Longue tenue : pas de chutes. Ne s'émiette pas en fin de journée
- Brosse Millionizer qui ne fait pas de pâté. Essoreur-dosseur qui donne de la matière sans surcharge
- Brosse aux picots de différentes tailles souple et rigide qui couvre tous les cils même les plus courts


Point négatif :
- Le prix mais "Il LE VAUT BIEN" !

Après les Bla Bla, place aux photos :
(PS : tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, je suis en pleine repousse pour une restructuration de mes sourcils, oui, je les trouve trop fins !)
Oeil "nu"

Oeil avec "Volume Millions de Cils Extra Black" de l'Oréal (en une seule couche)






Tu ne trouves pas qu'il fait un regard de star ?? Moi, c'est simple je L'A D O R E.

Prix : 16,50 euros les 9 ml


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire