Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mars 2013

Make up #18 : Smoky eye vert à la Beyonce avec Color Infaillible 24h "Permanent kaki"

Petit smoky eye vert simplissime et rapide inspiré d'un makeup de Beyoncé.




Produits utilisés :



Qu'ai-je donc fait ?
- En creux de paupière (crease) les fards "naked" puis "buck" de la Naked 1 d' Urban Decay.
- Sur la paupière mobile fard Color Infaillible 24h "permanent kaki"
- Dans la muqueuse crayon vert 24/7 d'Urban Decay
- En coin externe 'ras des cils inférieurs' (pour assombrir ce coin externe) un peu de fard "smog" Naked 1
- En coin interne de l'oeil un peu de fard "Virgin" palette Naked 1 (pour une touche lumière)
- Eye liner noir KIKO très fin au ras des cils supérieur
- Mascara Volume Million de cils l'Oréal

Et voilà le résultat final :
(PS : comme d'hab depuis maintenant 3 mois, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, je suis en pleine repousse pour une restructuration, oui, oui, je les trouve trop fins !)




PS : Je ne voulais pas un smoky eye vert aussi foncé que celui de Beyonce MAIS pour obtenir un vert plus pop, comme celui sur la photo de "Be", sache qu'il suffit juste d'appliquer, sous le fard vert color infaillible, une base grasse verte à l'aide par exemple d'un crayon gras de la même couleur que le fard. Pour ce make up, il aurait donc fallu que j'applique le crayon que j'ai mis dans la muqueuse pour avoir un smoky plus foncé. 

Enfin, le WE. 
Profitez-en bien mes louloutes... A bientôt.

Pour un petit moment de détente, clique sur la vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire