Rechercher dans ce blog

mardi 12 juillet 2016

Mineralize Skinfinish Cheeky Bronze de MAC

Coucou, je reviens aujourd'hui avec un enlumineur. Le "cheeky bronze" de MAC.
Tain tain tain :



Comme tu peux le voir, c'est un corail clair aux reflets dorés pour illuminer le visage et le corps. Moi, je m'en sers en highlight au-dessus des joues pour parfaire et illuminer mon make up.
                                     

        "Photo sans "      /       "Photo au soleil avec Mineralize Skinfinish Cheeky Bronze de Mac"


                        "Photo à l'ombre avec Mineralize Skinfinish Cheeky Bronze de Mac"

Comme tu peux le voir, le fini bronze est très léger. Moi qui est la peau assez brune clair, ça ne choque pas. 

Prix : 31 euros (10 g) chez MAC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire