Rechercher dans ce blog

samedi 28 mai 2016

Smoky eye avec le fard "Paon" (ME-302) de MUFE

Hi girls, aujourd'hui je te présente un make up avec le magnifique fard à paupière PAON (le n° ME-302) de la collection métal de Make Up For Ever

TAIN TAIN TAIN :


Il est pas CA-NON ce fard ! Et, il porte vraiment bien son nom "PAON" car on dirait vraiment la couleur des plumes d'un paon. Un vert métallisé aux reflets vert/bleutés.



Enfin bref, j'arrête les bla bla, les photos parlent vraiment d'elles-mêmes.


Ce vert métallique n'est pas SU - BLÏME ma chéééééérie !


La texture est facile à appliquer, elle accroche bien à la paupière sans faire de chutes. En bref, le fard PAON est une TUERIE qui magnifie les yeux marrons !


Bises les belles.

Prix : Fard "Paon" de la collection métal de MUFE : 24 euros (Sephora)


Si tu veux gagner de l'argent quand tu commandes sur le net c'est ici que ça se passe : (mon article à ce sujet c'est ici)

3 commentaires:

  1. J'adooore! Ce pigment est dingue, faut absolument que j'essaye *-*

    fluffy-lifestyle.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. New $50 damascus titanium - The Tithon Iron Bank
    New $50 titanium 4000 damascus titanium This titanium bmx frame is the gold-plated copper used titanium sheet metal in all Tithon iron mining titanium alloy nier pits, 500008341213. titanium wire

    RépondreSupprimer