Rechercher dans ce blog

vendredi 13 mai 2016

Rouge à lèvres Viva Glam I de MAC

Hi girls, aujourd'hui parlons rouge à lèvres et plus particulièrement de rouge à lèvres MAC. Ladies and gentleman, je te présente "VIVA GLAM I" qui est un rouge de la collection "matte" de Mac ma-gni-faïque ma chéééérie.

Pour celles qui ont loupés mes articles précédents sur mes RAL MAC. Sache que j'ai déjà présenté HéroïneBraveViva Galm IIIPhoto, Whirl (le fameux rouge à lèvres de KYLIE Jenner) et voici VIVA GLAM I :


Comme tu peux le voir, le rouge à lèvres Viva Glam I de MAC est un magnifique rouge à lèvres mat très pop qui va vraiment à toutes les couleurs de peau. 


Pour éviter les bavures, j'ai associé au RAL Viva Glam I le crayon à lèvres ultra crémeux AUTOMATIC PRECISION LIP LINER n°507 de KIKO. Comme tu peux le voir, les deux produits associés se marient à la perfection.


Et, nous voilà prêt pour arborer une bouche glamour ou rock'n'roll... A toi de choisir !


Oh yeah...


Bisous les minettes. Prenez soin de vous.

Prix
- Crayon Automatic Précision Lip Liner de KIKO : 6,90 euros (KIKO)
- Rouge à lèvres Viva Glam I (Matte) de MAC : 19 euros (MAC)

2 commentaires: