Rechercher dans ce blog

lundi 4 avril 2016

Smoky eye avec le fard Brun Ambré (n°I-662) de MUFE

Coucou les filles, aujourd'hui je te présente un autre petit make up dans les tons brun/or avec le fard MUFE de la gamme irisé : le n°I-662 "Brun Ambré"
Il y a peu, je te présentais un smoky vert/kaki avec le fard "Bronze" de la même gamme irrisé (n°I-328) de Make up fard ever



Voici le fard "I-328" "Brun Ambré" de Make Up For Ever :


Qu'ai-je donc fait ?
- En base, sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs primer potion d'Urban Decay 
Sur toute la paupière mobile j'ai appliqué le fard Brun Ambré (I-662) de MUFE 
- j'ai flouté les bords avec un fard beige nude pour avoir un creux de paupière bien net
- Au niveau des cils inférieurs, fard "buck" de la palette Naked puis fard "Brun Ambré" de MUFE au coin interne de l'oeil 
Mascara noir Cil Définition de Gemey Maybelline

Et voici le look final...


Prix : Fard n°I-662 "Brun Ambré" : 24 euros

Si tu veux gagner de l'argent quand tu commandes sur le net c'est ici que ça se passe : (mon article à ce sujet c'est ici)

2 commentaires: