Rechercher dans ce blog

dimanche 6 mars 2016

Crayon à lèvres Velour Mat en teinte Walkyrie de NARS

Coucou, aujourd'hui je te parle crayon à lèvres et plus particulièrement des crayons à lèvres de la gamme Velour Mat (Velvet Matte Lip pencil) de NARS.
Voici la teinte "Walkyrie" :



Comme tu peux le voir la teinte "Walkyrie" est un très joli marron orangé mat qui rehausse la couleur naturelle des lèvres
.


 Points positifs :
- Packaging crayon très pratique, se glisse partout... (jean, sac à main, veste...)
- Texture crémeuse et confortable. On ne le sent même pas sur les lèvres. Aucun effet lèvres sèches.
- Effet mat garantie
- longue tenue. Même si une petite retouche est nécessaire après manger

Points négatif s:
- euuuuuuh si je dois dire quelque chose : le prix
- lorsqu'on taille le crayon : perte de produit

Voici encore quelques photos de la teinte "Walkyrie" en action :




Prix : Crayons à lèvres Velour Mat de NARS : 25,50 euros (Sephora)

5 commentaires:

  1. J'adore ce genre de couleur !
    C'est un nude qui ne te donne pas l'impression d'être malade ! Il faut que je m'en trouve un comme celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment superbe. J'ai un seul crayon de la marque et je trouve très dommage que ce ne soit pas rétractable parce que devoir le tailler, ce n'est pas vraiment top. M'enfin, je trouve que c'est un très bon produit tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout qu'en le taillant on perd de la matière et vu le prix que cela coûte, ça fait rager ...

      Supprimer
  3. Super naturel et j'aime beaucoup le rendu :) ♥

    RépondreSupprimer