Rechercher dans ce blog

mardi 22 mars 2016

Beautyful Box by Au Féminin

Il y a peu j'ai candidaté via le magasine web "Au féminin" pour pouvoir recevoir la beautyful box qui est 100 % beauté. 
A ma grande surprise, j'ai été sélectionnée et pour moi c'est une première car je n'ai JAMAIS eu de beauté box et je dois t'avouer que cette beautyful box Au féminin m'a étonnée positivement. 
La preuve en image... Eh ouais...


Cette beautyful box Au féminin, réalisé en collaboration avec une youtubeuse (EmyLtr), est vendue 14,90 euros frais de port inclus. Ce qui est un bon compromis je trouve.

Voyons les produits beauté qui composent cette beautyful box :

- un baume à lèvres Douceur de l'enfance (2 euros) au parfum de coca cola. Autant te dire que c'est un vrai régal. Et quand je passe ma langue sur mes lèvres, il y a le goût sucré qui va avec.. Humm


- un rouge à lèvres de la marque Beautyful (4,95 euros) qui est un magnifique rouge avec une pointe de fushia. Ma sœur l'a tellement trouvé joli, crémeux... qu'elle me la piqué !


- un vernis de la marque Amélia Cosmetics (2,95 euros) qui est un magnifique rouge avec une pointe d'orangé :


- un mascara à sourcil transparent de la marque Beautyful (7,95 euros). Je te montre le résultat  sur mon sourcil "sans" et "avec" le mascara. Comme tu peux le voir, ce mascara avec sa petite brosse, discipline bien les sourcils pour un look très naturel.


"sans"                                  /                    "avec" mascara à sourcil

- un fard "orange" de la marque Beautyful (5 euros). Le fard est bien pigmenté. Comme tu peux le voir (même si la photo a été prise en fin de journée, sorry), la couleur du fard est bien flashy.


Il y avait aussi dans cette box :
- un lait concentré de la marque Embryolisse (7,35 euros)
- une bague fantaisie argenté à la forme ethnique (9 euros)


- une plaquette de tattoos autocollants (9,50 euros)
- des fiches détaillant les produits et un tutto sur "comment se faire un look ultra glamour" que tu peux également retrouver sur leur chaîne youtube.


- Bon, j'avoue il y avait aussi un mini paquet de fraise tagada que j'ai mangé dès l'ouverture de la box. Mea culpa, il n'a pas pu être photographié. Paix à son âme...

Pour conclure, je te dirai que pour une première box, Au féminin nous a gâté. Certes, il y a beaucoup de produits Beautyful, une marque sans doute "Au féminin", à petit prix. 

Le packaging de la box est simple, sobre mais reste chic, le petit pochon en tissu qui l'accompagne très sympatoche. En bref, pour une découverte, je la trouve sympa.

J'ai hâte de savoir quels produits composera la prochaine beautyful box.... pas toi ?

Et toi, tu connais la beautyful box ? 
Qu'est-ce que tu en penses ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire