Rechercher dans ce blog

samedi 13 février 2016

Boucles d'oreilles CAMAIEU

Coucou, aujourd'hui je te présente deux paires de boucles d'oreilles CAMAIEU que j'ai achetées cette semaine.



J'avoue que j'ai mis du temps à apprécier ce genre de boucles d'oreilles mais je trouve que ça le fait...

En plus, elles sont 2 en 1. Je m'explique. Tu peux porter le "clou " seul. Ici soit la perle blanche soit la petite fleur OU porter la boucle d'oreille entière. Euuuuh no comprendo... OK, je te mets une photo avec les 2 éléments de la boucle d'oreille séparés afin que tu me comprennes mieux...



Prix : 5,95 euros (Camaieu)

Alors les boucles d'oreilles suivantes sont vraiment mes préférées des deux paires. Elles sont glam/chic. 
Portées seules avec un vêtement noir sobre, elles font vraiment leur petit effet...
Look at this : 


Comme tu peux le voir, la petite fleur est composée d'une pierre imitation diamant avec des petites perles nacrées pour former les pétales. Trop joli...
TAIN TAIN : 


Prix : 6,95 euros (Camaieu)

Bon week-end les belles...
Bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire