Rechercher dans ce blog

dimanche 16 août 2015

Melted Coral de Too Faced

Il y a quelques jours, je publiais un post te disant que j'allais te présenter 3 rouge à lèvres "orange" pour l'été. Je t'avais présenté le premier : le RAL bright orange (n°604) de KIKO. Voici donc le numéro 2 de ma liste : le fameux Melted de TOO FACED dans la teinte "Coral".



Comme tu le sais peut-être déjà, les melted de TOO FACED sont des RAL fluide en tube. Tellement de youtubeuses en ont fait des éloges mais moi je suis sceptique. (Mais bon, il faut dire que la plupart d'entre elles les ont reçu en cadeau. Ceci explique-t-il peut-être cela ! Enfin bref.)

Produit utilisé :



Voici le RAL Melted dans la teinte "Coral" en action...



Points positifs :
- packaging tube acidulé magnifique
- bonne contenance
- bien pigmenté
- couleur vive magnifique
- effet mat très joli
- ne dessèche pas les lèvres


Points négatifs
- application pas facile. Certes il y a un embout mousse biseauté mais l'application nécessite tout de même une redéfinition des lèvres au crayon. 
- tenue plus que moyenne. L'autre jour, j'ai parlé 15 minutes avec une amie que j'ai rencontré en ville et, à la fin de notre discussion j'ai regardé mes lèvres car mon interlocutrice les regardait bizarrement. Eh bien oui, il me restait du RAL que sur les contours de mes lèvres. Plus rien au centre de mes lèvres. En bref, le RAL ne tient pas du tout sur les lèvres (en tout cas sur les miennes). Une vraie CA TA STROPHE.
J'ai donc été voir une vendeuse Sephora pour l'en informer. Elle m'a conseillée d'acheter un fixateur à lèvre de la marque (Too Faced). Euuuh comment te dire, vu le prix du fixateur, je n'ai pas cédé mais je suis quand même partie en acheter un chez KIKO (3 fois moins cher). Je t'en parlerai donc dans un autre post pour te dire s'il fait le job ou pas.
Ma sœur m'a également conseillée de mettre un gloss par dessus. Bon la tenue est certes meilleure mais il n'y a plus l'effet mat d'origine du produit !?!



Prix : 20 euros (Sephora)

Bientôt je te parlerai du Melted "Fig". Eh oui, le jour là j'en ai acheté 2 !?!

Et toi, tu connais les Melted de TOO FACED ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire