Rechercher dans ce blog

vendredi 20 février 2015

Aqua liner n°2 de Make Up For Ever

Aujourd'hui je vais te parler d'eye liner et plus particulièrement de l'aqua liner n° 2, un noir pailleté" de Make Up For ever. 
TA TA TA...


Comme tu peux le voir cet eye liner est de couleur noir avec des micro paillettes de couleur "or" tout simplement "magnifaïque" ma chérie. Regarde moi ça :


Et là (sur la photo de mon œil) on ne voit pas très bien le couleur, grrrr. Je profite donc de la tâche que je me suis faite sur la main pour te montrer réellement à quoi ressemble vraiment la couleur n°2 de cet aqua liner MUFE : un noir avec des reflets "or".

So amazing...

Points positifs :
- packaging sobre mais pas "cheap"
- applicateur mousse, en pointe  semi-rigide, qui permet une application facile et précise. En effet, tu peux tracer ton trait de liner très fin à épais. C'est selon tes goûts...
- couleur noir pailleté doré qui illumine ton regard à la place de le rendre "sévère" comme peut le faire l'eye liner noir (en tout cas pour ma part)
- se décline en 15 coloris (donc tu trouveras forcément chaussure à ton pied ou plutôt liner à ton œil)
- waterproof (et ça c'est cool pour celle qui a l’œil fragile, qui pleure facilement OU pour l'arrivée des beaux jours car à la plage et à la piscine fini l’œil panda !)
- Ne coule pas
- Ne pique pas les yeux
- trèèèèès longue tenue (je l'ai porté toute la journée et plus (en soirée). Je me suis même grattée l’œil et le trait de liner est resté intacte, j'étais bluffée)
- met parfaitement les yeux marron en valeur. Il doit être encore plus magnifique sur les yeux vert !

Points négatifs :
- tellement waterproof qu'il faut forcer un peu lors du démaquillage. Le liner s'effrite lorsqu'on l'enlève. Ceci dit, il se démaquille très bien.
- Prix MAIS bon la qualité est là !


Prix : 20,90 euros (Sephora)

Et toi tu connais les "aqua liner" de MUFE ??

Si tu veux gagner de l'argent quand tu commandes sur le net c'est ici que ça se passe : (mon article à ce sujet c'est ici)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire