Rechercher dans ce blog

lundi 20 octobre 2014

BON PLAN : Avec IGRAAL, du shopping OUI mais remboursé...

Coucou les filles, aujourd'hui petit article rapide pour vous faire connaître (à mon tour) un SUPER BON PLAN : c'est le site IGRAAL


KESAKO IGRAAL ?? Eh ben, pour la faire courte, IGRAAL est un site qui lorsque tu vas faire un achat sur internet va te permettre de gagner un pourcentage du total de ton achat dans une cagnotte qui s'appelle "cachback", 

Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte, je ne comprends rien ! Bon, je te donne un exemple SIMPLE pour que tu comprennes mieux. 

Exemple : cela fait un moment que j'ai envie de m'acheter le parfum La Vie est Belle de Lancôme. 
Je donc suis allée sur le site IGRAAL, j'ai tapé Nocibé sur la barre de recherche et, j'ai vu que lorsque tu te connectes sur le site de Nocibé via IGRAAL, IGRAAL te permet de gagner 10% de ton achat (4% chez Sephora via IGRAAL...).
Quand tu sais qu'un parfum coûte au minimum une soixantaine d'euros, je n'ai pas réfléchi longtemps. Je suis donc allée sur le site de Nocibé en passant par IGRAAL (bah oui sinon le cashback ne fonctionne pas) et, j'ai acheté l'eau de parfum 75 ml La Vie est Belle à 93,80 euros ce qui fait que j'ai eu sur mon compte IGRAAL 9,38 euros de cashbak. C'est pas BEAU LA VIE. En un achat avec IGRALL ma cagnotte est déjà à plus de 9 euros !! (+ 3 euros à l'inscription, un peu plus c'est parrainé...)

Au bout de 20 euros sur ta cagnotte, tu peux faire un virement su ton compte bancaire. C'est très très simple d'utilisation. Tu peux même télécharger la barre d'IGRAAL qui sera visible sur ton écran d'ordi et, cela te fera gagner 3 euros il me semble. Il y a plus de 1619 sites marchands qui sont associés à IGRAAL Tu tapes le nom du magasin sur le site IGRAAL et tu verras si ce site marchand est associé à IGRAAL et combien de pourcentage il te propose en casback. Ce qui est génial, c'est que le site IGRAAL t'informe aussi de TOUS LES BONS DE REDUCTIONS, CODE PROMO DU MOMENT....

Un bon moyen de se faire de l'argent lors de nos achats afin de se faire plaisir après. Je ne te cache pas que MAINTENANT lorsque j'ai envie de m'acheter quelque chose en boutique et, que je vois que la boutique en question est associée à IGRAAL, j'essais mon "futur" achat en boutique et je l'achète sur internet afin de me mettre dans la poche un pourcentage de la somme dépensée et, ensuite de me faire plaisir à nouveau.

Voilà, je voulais vous faire partager cette astuce car je ne la connais depuis quelques jours et c'est JUSTE TOP. 

Alors fonce vite t'inscrire sur igraal cela te prendra 1 seconde et tu gagneras déjà 5 euros de cashback (au lieu de 3 euros si tu es parrainé). Si l'envie te dit, je te donne le lien : clique ici : IGRAAL

A bientôt les filles....

iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire