Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mai 2014

Dans le coffret Silk Epil 7 SkinSpa de BRAUN je te présente la brosse nettoyante visage avec mon test avant/Après

Il y a quelques jours, je te présentais le coffret Silk Epil 7 SkinSpa de BRAUN et plus particulièrement l'épilateur Wet & Dry. Aujourd'hui, petit post spécial pour te présenter la brosse nettoyante visage de ce fabuleux kit de soin.

Brosse nettoyante visage Braun avec du produit nettoyant (de couleur bleu)

Pour la petite histoire, la brosse nettoyante visage est doté de 10 000 filaments et procure 60 000 micro contacts par seconde pour nettoyer la peau en profondeur. Elle élimine les impuretés avec douceur et prépare la peau à recevoir un soin (crème hydratante ou masque). La brosse est d'une douceur à tomber par terre et qu'est-ce que c'est agréable ce massage circulaire. UN VRAI REGAL et UN BIEN-ETRE FOU. Avec cette brosse nettoyante, tu as le choix entre 2 vitesses selon l'intensité désirée et elle est également Wet & Dry pour une utilisation sous la douche ou en dehors.

Voyons cette petite merveille en action :

 Comme tu peux le voir, la brosse passe dans tous les "coins" du visage

Points positifs :
- brosse très pratique qui tient bien dans la main
- super facile à utiliser
- 2 vitesses au choix
- brosse trèèèèèèèèèèèèès agréable sur la peau et d'une douceur !! Oh my God
- nettoie la peau en profondeur en ouvrant les pores ce qui facilite l'élimination des impuretés
- purifie la peau en éliminant les peaux mortes
- grâce aux rotations de la brosse tu as le droit à un massage détente du visage et ça c'est le pieds !
- teint plus lumineux grâce au nettoyage mais aussi grâce au massage qui stimule la circulation du sang et détend les muscles du visage.
- brosse facile à nettoyer après utilisation
- technologie Wet & Dry (peut s'utiliser aussi sous la douche ou dans son bain)
- les piles sont fournies dans le kit et ça c'est la classe. Merci BRAUN.

Point négatif :
- Sorry, j'en ai pas trouvé. C'est simple, cette brosse nettoyante je l'A-dore ! C'est ma CHOUCHOUTE.
- ceci dit, s'il fallait trouver quelque chose, j'aurai ajouté un "petit capot" pour protéger la brosse après utilisation mais bon c'est un détail, hein !

Voici une dernière photo de mon visage nettoyé en profondeur après le passage de la brosse visage Braun :



A bientôt les poulettes, pour un dernier post sur la brosse exfoliante corps...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire