Rechercher dans ce blog

mercredi 30 avril 2014

Je teste Silk Epil 7 SkinSpa de BRAUN et je dois dire que je kiffe...

Coucou les filles, aujourd'hui je viens te présenter un petit nouveau venu de chez BRAUN : le Silk Epil 7 SkinSpa Premium Edition.
Voici le packaging :



Pour la petite histoire, je te parle aujourd'hui du Silk Epil 7 SkinSpa Edition Premium de BRAUN sur le blog tout simplement car j'ai eu l'occasion de le tester via le Cercle des ambassadeurs "envie de plus" et je dois dire que c'est un véritable coup de cœur.

C'est simple, ce petit paquet est un coffret complet de soin pour avoir une peau douce et radieuse de la tête aux pieds avant l'été.

Voyons de plus près de quoi se compose ce magnifique coffret :


Comme je te le disais il y a un instant ce coffret est ultra complet pour s'occuper de soi avant les beaux jours : il est composé d'un épilateur, d'une brosse exfoliante pour le corps et d'une brosse nettoyante pour le visage. 

Voilà les appareils de plus près :


Points positifs :
- Packaging super pure et girly (dans les tons blanc et rose/mauve)
- 3 appareils dans un seul paquet
- Prix. Bah oui, il y a quand même 3 appareils et, si tu fais le calcul à l'unité, je suis sûre et certaine que ça dépasse largement le prix du coffret.


Prix : 199 euros (mais tu peux l'avoir à 179,90 euros s'il y a un Boulanger pas loin de chez toi ^-^)


Dans les prochains jours, 3 articles suivront : un concernant l'épilateur, un autre sur la brosse nettoyante visage et enfin, un troisième sur la brosse exfoliante. Alors reste connectée...


Et toi, tu connais le Silk Epil 7 Skin Spa de BRAUN ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire