Rechercher dans ce blog

mardi 17 décembre 2013

Mon 1er swap : Noël avant Noël !

Coucou les filles, petit article pour vous présenter mon premier swap..........


Il y a plusieurs mois, Manon du blog Fizzy et compagnie organisait un swap ouvert aux 16 premières inscrites. Je t'avoue que je suis tombée à plusieurs reprises sur des swap sur Youtube et, j'ai toujours secrètement voulu en faire un. Tu penses donc bien que je me suis inscrite de suite au swap proposé par Manon. Bon, pour dire vrai, je t'avoue que je ne pensais pas être sélectionnée. Alors je te laisse imaginer ma tête quand j'ai reçu le mail disant que j'étais retenu pour le "swap" ! Mon sentiment fût partagé entre excitation et stress (Fais-je y arriver ? Va-t-elle aimer ce que je lui ai acheté ?). Mystère et boule de gomme.
Enfin bref, je ne pouvais plus reculer et j'ai réalisé pendant près de 3 mois ma boîte "swap" avec amûur pour ma binôme cosmetiquemania
Voilà le paquet qu'elle m'a envoyé :


Ma première impression a été : "Mais il est tout petit ce paquet par rapport à celui que je lui ai envoyé, lol". Le deuxième effet kisscool a été : "viiiiite ouverture du paquet !". Ni une ni deux, le contenu du paquet était vidé !


Ma boîboîte contenait 10 paquets joliment habillés de papier cadeaux.

Pour la petite histoire, pour préparer le swap Manon nous avait envoyé des questionnaires pour que notre binôme connaisse nos goûts et nos attentes. Et, à la question "quelle marque tu ne connais pas et que tu aimerais connaître ?" (un truc dans le genre), j'ai répondu Revlon. Eh bah, tu vas voir que je ne vais pas être déçue du voyage et avec tous les produits Revlon que j'ai reçu, je vais devenir incollable sur la marque, lol.

Voici ce que contenaient mes 10 paquets. Tin tin tin :


Voici les produits plus en détail.
2 palettes Revlon et un magnifique petit fard  Sisley :
- palette colorstay brume marine sea mist 585 Revlon
- palette colorstay théâtral bomshell 565 Revlon
- copper touch de Sisley


2 vernis Revlon et mon premier vernis Marionnaud :
- vernis bordeaux 019 Revlon
- vernis parfumé mint fizz Revlon
- vernis bronze virtuoze 33 Marionnaud


Mes premiers "vernis autocollant" :
- pochette de sticker pour les ongles Color Riche de Loréal 



Mon premier rouge à lèvres Revlon : un bordeaux MA GNI FIQUE :
- rouge à lèvres pearl garnet chrome 386 Revlon


Et enfin, une crème pour les mains et une bougie "yankee" :
- baume du jardinier de la marque Le couvent des minimes
- bougie parfum tangerine Yankee



Conclusion : en bref, ce fût une super expérience que je renouvellerai avec grand plaisir si on m'y réinvitait.

Et, pour les curieuses qui se demandent ce que j'ai bien pu envoyer à Cosmétiquemania. Voilà des photos de mon paquet fermé et ouvert :


Le voici en "gros plan"

Je lui ai envoyé 18 paquets qui arborés chacun un petit mot écrit de ma main avant qu'elle ne découvre ce qu'ils dissimulaient. Je te laisse allez voir l'article que mon binôme a réalisé pour découvrir ce que je lui ai envoyé. C'est ici que ça se passe.

Et toi, tu as déjà participé à un swap ? Dis-moi tout...




4 commentaires:

  1. Coucou, c'est clair que je t'ai servi en produit Revlon ^^ et la différence taille / choix des produits entre les boîtes est juste dingue.

    Pour info : le produit Sisley, j'avais la version Silver Touch que j'avais beaucoup aimé lors de sa sortie et que j'ai recommandé online du coup en même temps que le tien (j'ai pas résisté) mais tu peux également l'utiliser pour iriser certaine zone du corps de manière très légère et même sur les lèvres. Enfin bref à toi de le découvrir ;-)

    Et maintenant que ton article est en ligne je vais mettre également un lien de ton article sur le mien. Bonne journée, ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu pour le produit Sisley, on peut l'utiliser de plusieurs façons c'est juste génial. Je vais tester ça rapidement.
      Biz ma belle...

      Supprimer