Rechercher dans ce blog

vendredi 17 mai 2013

Rouge à lèvres Rouge Shine n° G09 de SEPHORA. Parfait pour les beaux jours.


Aujourd'hui, je te présente une petite beauté que j'avais déniché à 2 euros chez Sephora lors de mes soldes d'Hiver 2013. C'est le rouge à lèvres G09 de la collection "Rouge Shine" de SEPHORA.

C'est un rouge à lèvres tout en transparence et en brillance. Très facile à porter tellement il est doux et clinquant à la fois.

Keuwah  ! Tu ne comprends pas ce que je veux te dire !! Bah, j'ai envie de te dire, la preuve en image.



Au soleil



A l'ombre


Points positifs :
- Packaging gris anthracite brillant très chic
- Super odeur de bonbon fruité. On en mangerait !
- Couleur très naturelle tout en transparence et brillance. Pour plus d'intensité, il suffit juste de passer plusieurs couches.
- Donne un effet "lèvres mouillées"
- Nourrit, hydrate et protège les lèvres. 
- Tenue moyenne. Il faut l'avoir à porter de main, hein !
- Prix. (Surtout au prix où je l'ai acheté : 2 euros en soldes)

Point négatif :
- Tenue (mais je l'aime quand même !)



Prix : 10,90 euros (Sephora)

Et toi les rouge à lèvres Sephora tu connais ? T'en penses quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire