Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mai 2013

Manucure #53 : Vernis n° 657 "Azuré" de Chanel

A défaut d'avoir un ciel bleu en ce fin de mois de juin, je porte cette couleur 'bleu azur"qui nous manque tant sur mes ongles. Bah oui, je fais comme je peux pour ne pas déprimer en apportant un peu de soleil (et de gaieté) à ma vie. LOL



Produit utilisé :


Points positifs :
- Couleur intense (mais il faut tout de même appliquer 2 couches de vernis pour avoir la couleur du flacon)
- Couleur brillante
- Facile d'application. Pinceau fin qui permet la juste dose de produit.
- Respecte la nature fragile de nos ongles. En effet d'après Chanel ce vernis est constitué comme un soin.
- Séchage rapide

Point négatif :
- Prix (Bah oui c'est Chanel quoi et ça se sent à la caisse !)


Prix : 22,90 euros (les 13 ml) (Sephora)

Et toi c'est quoi ta technique pour ne pas déprimer en ce printemps "hivernal" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire