Rechercher dans ce blog

lundi 29 avril 2013

Make up #23 : Oh la ligne mauve sous tes yeux !

Petit make up printanier ultra simple pour mettre de la couleur à ton regard.

(PS : comme d'hab, tu ne fais SURTOUT pas attention à mes sourcils, qui sont 100% naturels, je suis en pleine repousse pour une restructuration, j'arrive à la fin !! Vivement de beaux sourcils tout neufs !)



Produits utilisés :


Qu'ai-je donc fait ?

                          1                                                        2                                                   3

- 1 : un trait d'eye liner pailleté noir Sephora
- 2 : un trait de crayon violet 24/7 "Ransom" d'Urban Decay dans la muqueuse inférieure que j'ai monté jusque sous la virgule du liner noir pailleté Sephora
- 3 : fard à paupière "mauve" de la palette "Red" de Sephora sous la ligne des cils inférieurs que j'ai monté jusque sous la virgule du liner noir pailleté Sephora

Et voilà le résultat finaaaaaaaaaaaaal :







Et toi, au printemps, tu mets aussi de la couleur à ton regard ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire