Rechercher dans ce blog

dimanche 14 avril 2013

Capture totale - Fond de teint sérum régénérateur d'éclat n° 30 "Beige moyen" de DIOR

Alors aujourd'hui, je te présente LE fond de teint Capture Totale sérum régénérateur d'éclat n° 30 "Beige moyen" de DIOR. 

Bon, je te le dis tout de suite, je n'ai pas acheté ce fond de teint Sérum régénérateur de Dior MAIS j'ai eu la chance d'en avoir un échantillon lors d'un de mes achats Séphoresque, c'est pourquoi j'ai pu le tester et t'en parler aujourd'hui.



Pour la petite histoire ce fond de teint Capture totale Dior Sérum régénérateur d'éclat allie MAQUILLAGE et SOIN. Aussi c'est "le 1er fond de teint qui relance la jeunesse pour faire rejaillir l'éclat, du "coeur de la peau jusqu'à le surface" (...) La peau est plus lisse, plus ferme et uniforme. Elle retrouve sa transparence : l'éclat de la jeunesse peut alors rejaillir."

Ok, ok pour les promesses MAIS porté ça donne quoi ? Ben, il suffisait de le demander :


        Peau "sans" Fond de teint Capture totale             Peau "avec" Fond de teint Capture totale

Points positifs :
- Texture fluide et agréable à appliquer
- Il faut peu de produit (et heureusement au vu du prix !)
-  Se fond bien dans la peau
- Uniformise le teint
- Peau lissée comme rajeunie
- Couvre sans effet masque
- Illumine le teint sans le faire briller
- Pas d'odeur particulière
- Hydratant
- Longue tenue


Point négatif :
- PRIX

En bref, j'ai appliqué ce fond de teint au-dessus de ma crème de jour MAIS sache que ce fond de teint Capture totale sérum régénérateur peut être appliqué sans crème ni sérum. Il s'applique très facilement, quelques gouttes suffisent et donne une mine SUPERBE, il tient toute la journée et ne fait pas briller. Un MUST quoi !

Conclusion :
Je te conseillerai donc de l'acheter MAIS t'attendre quand même la réduction des -20% Sephora car, même si le résultat et la qualité sont au rendez-vous, le prix fait mal à la tête !


Prix : 73,50 euros (les 30 ml)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire