Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mars 2013

Ma wish list du moment : "fringues à rayures"

Coucou les filles, c'est la première fois que je fais un article "wish list". Comme tu as pu le voir (sauf si tu habites dans une grotte), une des grandes tendances de ce printemps/été 2013 est l'imprimé rayure très sixties. Certes, cet imprimé n'avantage pas toutes les silhouettes. En effet, les personnes à forte corpulence doivent éviter la rayure horizontale qui a tendance à élargir la silhouette et lui préférer la rayure verticale qui elle allonge la silhouette.

Pour ma part, il y a quelques pièces qui me font de l'oeil et n'étant pas Crésus, je ne pourrais toutes les acquérir mais je tenais quand même à vous faire partager ma wish list du moment en commençant par mon chouchou. Let's go girls.

Aaaaah je l' A-DORE ! Sublime veste à rayures en coton MANGO à 59,99 euros.
La boutique Mango de ma ville ne l'a pas encore reçu mais j'espère la voir rapidement. Grrrrrrrrrr



Chemise à rayures portefeuille ZARA à 49,95 euros.
Je devrais déjà avoir cette chemise dans mon dressing depuis 3 semaines mais la taille XS part à une vitesse mais je ne désespère pas !


 Cette magnifique robe à rayures H&M
Cette robe est tout simplement magnifique mamamia...


 Et enfin, ce tee-shirt à rayures bi-matière soie ZARA à 27,95 euros. Il me fait vraiment penser au tee-shirt de football américain. Porté avec une casquette et un rouge à lèvre rouge pétant, je pense que le look peut être une véritable tuerie  !

Voilà voilà les filles. 
Et toi, succomberas-tu ou as-tu déjà succombé à la tendance rayures ? Ou feras-tu l'impasse ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire