Rechercher dans ce blog

mercredi 12 décembre 2012

De l'or en guise d'eye liner avec El Dorado d'Urban Decay

Avec l'arrivée des fêtes, nous sommes TOUTES à la recherche DU make up simple qui fera son petit effet. Eh bien ne cherchez plus les filles, un "simple" trait d'eye liner doré fera l'affaire.




Bah oui, un trait d'eye liner 24/7 El Dorado ("doré") d'Urban Decay habillera tout de suite ton regard pour les fêtes à venir. Look at this :








Au soleil ou à la lumière "El Dorado" brille vraiment de mille feux ...




Points positifs :
- Waterproof
- ultra pigmenté
- fine brosse synthétique qui permet de faire un trait précis
- application rapide et simple
- bonne couvrance
- longue tenue
- 11 coloris différents (mat, glossy ou scintillant)

Point négatif :
Euuuh j'en ai pas trouvé !!
- Si peut-être la couleur du packaging qui fait plus caca d'oie que "doré" !

Petit conseil : bien secouer avant utilisation pour une pigmentation encore plus intense.

A mon avis, je ne m'arrêterai pas à ce premier liner 24/7 d'Urban Decay .... Mais il va vite avoir des frères et soeurs, c'est moi qui te le dit ;-)

Prix : 18 euros (Sephora)



1 commentaire: