Rechercher dans ce blog

samedi 9 juin 2012

Ultimate Pen Long Wear Eyeliner de KIKO

Hi ladies,
petit post pour vous présenter MON stylo eye-liner longue tenue : le Ultimate Pen Long Wear de KIKO. Je voulais à tout prix un stylo eye-liner car apparemment le trait est plus facile à faire avec ce genre de liner mais ma soeur me déconseillait à chaque fois d'en acheter un, prétextant que ces stylos liner séchaient vite. 
N'écoutant que moi, durant mon escapade parisienne, je me suis laissée tenter par l'Ultimate Pen Long Wear de KIKO.


Verdict ???



Points positifs :
- Pointe douce et souple qui suit parfaitement le contour de l'oeil.
- Couleur noir intense.
- Longue tenue, ne file pas.
- Délivre la quantité de produit idéal. Aucune bavure.
- Le design ergonomique et sa surface "antidérapante" permet une bonne prise du stylo afin d'obtenir un trait précis. Un must have pour les débutantes comme moi.
- Il est testé ophtalmologiquement donc tu peux l’appliquer dans la muqueuse interne sans avoir l'oeil qui pleure. (J'ai testé et c'est vrai !)

Points négatifs :
- La pointe sèche assez rapidement donc il faut faire un tracé rapide sinon ça sèche. Donc il m'arrive de refermer le stylo et de m'y reprendre quelques minutes plus tard. Mais bon je débute donc si tu trace ton trait de liner en 30 secondes ce liner te conviendra.
- Donc après chaque utilisation, je le conserve dans un pot la pointe vers le bas afin que la pointe ne sèche pas.
- Le produit n'adhère pas au-dessous des poudres à paupière et ça c'est LE point négatif. Il faut donc utiliser l'Ultimate Pen Long Wear Eyeliner seul sur une paupière non maquillée.

Démonstration please...





Prix : 6,90 euros les 1 ml.

Pour une première, je trouve que je ne me débrouille pas mal. Tu ne trouves pas ? (Même si à l'avenir je ne pense plus acheter de stylo eye-liner).
Ceci dit, je pense que mon prochain liner sera surement le gel liner qui me fait de l'oeil grave depuis un moment. (Subtil le jeu de mot, LOL)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire