Rechercher dans ce blog

mercredi 20 juin 2012

Ma routine soin : Sérum SOS et Super Aqua-Day de GUERLAIN

Cela fait près d'un mois et demi que j'ai adopté une routine soin du jour avec Guerlain. Ma peau avait besoin d'hydratation alors miss Sephora m'a conseillée cette gamme certes un peu cher mais très efficace. De plus, miss Sephora me dit que certes je paie les produits chers mais que j'en ai pour un bon moment donc l'un dans l'autre je m'y retrouverai. Que cela ne tienne, j'ai sauté le pas.


Miss Sephora me demande si j'applique un sérum avant ma crème de jour : "Euuuuh, non, kesako ça un serum d'abord ?".
En gros, un sérum se met avant la crème de jour et permet une meilleure efficacité de celle-ci. "Ah ouais, j'savais pas moua !". Et elle de me regarder comme une attardée.



Elle m'a donc proposé le Sérum SOS de GUERLAIN pour peaux sensibles et réactives : "Véritable soin réparateur et protecteur pour le visage, ce sérum prépare les peaux sensibles et réactives à recevoir les soins les plus performants. Jour après jour, il calme et prévient les réactivités".


En bref, ce sérum agit comme un voile protecteur sur les peaux sensibles pour les préparer à recevoir les soins les plus performants. Ce sérum peut être appliqué matin et soir, avant l'utilisation d'un produit de soin. La texture, sans odeur, est super fraîche et agréable à l'application.
Prix : 69,50 euros les 30 ml 

En complément, miss Sephora m'a proposée  la crème de jour Super Aqua-Day, Haute hydratation, résistance.
Cette crème est faite à base de Rose du désert qui possède un bouclier protecteur qui empêche l'eau de s'évaporer et protège la terre des agressions. "Intensément  hydratée et fortifiée, la peau est repulpée, lisse et lumineuse, plus résistante face au temps et aux agressions".


La texture est super crémeuse et agréable à appliquer. Je t'avoue qu'au départ je ne supportais pas l'odeur, (très) forte, qui me donnait mal à la tête mais, avec le temps, je m'y suis fait ! Et maintenant, je ne la sens plus !
Prix : 63,90 euros les 30 ml.

Verdict : il est vrai que ce sérum et cette crème font bien leur boulot. Ma peau est (ré)hydratée et protégée. La preuve en image où tu pourras voir que mes pores au fil des applications, du sérum puis de la crème, sont resserrés et ma peau repulpée.

Peau "à nu"

Peau avec "Sérum SOS"

Peau avec "Sérum SOS" et "Crème Super Aqua-Day" de GUERLAIN

T'as vu ?? Au fil des applications, la peau est repulpée et mes pores resserrés.

Les 2 soins reviennent à 133,40 euros chez Sephora. Certes chers, l'idéal est donc d'aller les acheter, comme je l'ai fait, lorsque tu as - 20%. 
Eéééééh pas folle la guêpe ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire