Rechercher dans ce blog

mercredi 30 mai 2012

Rouge à lèvres Sephora : Lip Attitude Star S10 "Mauve scandal"

Hi girls, si je commençais à vous présenter MES rouge à lèvres d'été. Bah quoi, je m'amuse comme je peux hein ! Mais t'inquiète pas j'alternerai avec d'autres articles, promis :-)

Pour commencer, je vous présente le LIP ATTITUDE STAR de SEPHORA : le S10 soit le "mauve scandal". Et, sincèrement quand tu le portes tes lèvres se la pètent à mort, elles se prennent pour des stars tellement elles scintillent de mille feux surtout lorsque le soleil se reflètent sur elles. Tu ne me croient pas, bah regarde....
Voilà le swatch :




Bon je te l'accorde, là en regardant ces photos tu te dis mouais bof. Mais appliqué sur les lèvres, tu te dis wahouuuuuuuuuuuu. Si, si, look at this :
Et comme son nom l'indique, dès l'application tu es comme envoûtée et tu adoptes une attitude de star. Eh oui, n'oublie pas que tu viens t'appliquer le Lip Attitude Star !

Alors tu souris comme une star :
Tu envois des bisous comme une star :
 Tu t'énerves comme une star : "Hé hé stop les photos oooh"
 Tu fais la rock star :
 Et enfin, tu te calmes comme une vraie star !

En bref, ce rouge à lèvres est vraiment SUPERBE. Comme nous le dit Sephora : "ce rouge à lèvre procure un éclat strassé unique; résultat obtenu grâce à la combinaison d'huiles naturelles de limnanthes alba et de paillettes. Votre sourire éclate de lumière et de couleurs strassées". 

Points positifs
- large choix de couleurs plus belles les unes que les autres
- agréable à porter, on ne le sent pas du tout idem pour les paillettes
- très hydratant, n'assèche pas les lèvres
- tenue correcte (mais nécessite quand même quelques retouches en journée)
- parfum exquis (senteur fruitée à croquer)
- très bon rapport qualité/prix : 10,90 euros le tube

Sache que la dernière fois que je suis allée chez Sephora, j'en ai vu un dans les tons orangé et il m'a fait de l'oeil le coquin... Je pense que ce sera ma prochaine acquisition Sephoresque !!
Tout ça pour te dire que les Lip Attitude Star : JE CONSEILLE A DONF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire