Rechercher dans ce blog

dimanche 1 avril 2012

Manucure #9 : Nail Art Half-Moon ou Manucure demi-lune

Cette semaine, je te présente mon premier nail art remis sur le devant de la scène par la magnifique Dita Von Teese appelé : "nail art half-moon" ou littéralement "manucure demi-lune". 
Ce nail art était porté par les Pin-up des années 30-40.


De quoi a-t-on besoin ? 
- d'oeillets (0.95 euros les 240, Auchan)
- d'un vernis "base"  (Manicure Naturals de Nivéa)
- d'un vernis de couleur ("Woodstock" d'Urban Decay)
- et d'un vernis "top shine" (Manicure Naturals de Nivéa)


Première étape : appliquer une base sur tout l'ongle, laisser sécher au moins une heure. 
Deuxième étape : appliquer la moitié d'un oeillet sur la base de l'ongle afin de former un "beau" demi-cercle. 
Troisième étape : appliquer la couleur ( en 2 couches). Laisser sécher au moins 30 minutes.


Quatrième étape : retirer le demi-oeillet à l'horizontale et d'un coup sec.



Cinquième et dernière étape : appliquer un top shine sur tout l'ongle.


Pour une première, je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie. Certes, ce "nail art" aurait peut -être été plus stylé en rouge cerise, comme le vernis porté par Dita, mais je n'avais malheureusement plus cette couleur dans mes vernis d'où l'option rose flashy pour mettre un peu de soleil et d'été sur mes ongles.

Alors, le Nail Art Half-Moon, ça te botte ??







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire