Rechercher dans ce blog

jeudi 19 avril 2012

Manucure #11 : KIKO n° 277 "Blueberry Glitter"

Durant mon escapade parisienne (d'où mon absence ces quelques jours!), je n'ai pu m'empêcher de faire un tour dans une boutique KIKO, (magasin qui n'existe pas en Lorraine à mon GRAND désespoir).

Petite historique : KIKO est une marque italienne, plus précisément de Milan car sur les produits, il est mentionné "Makeup Milano". Donc déjà tu sais que ça va être des produits de qualité car quand tu vois comment les italiennes prennent soin d'elles, il fallait obligatoirement confectionner à ces demoiselles de bons produits. Préjugés quand tu nous tiens, LOL... Mais bon, je trouve les femmes italiennes tellement belles !

Parenthèse faite, sur le net, j'ai vraiment entendu un grand bien de cette marque. Certaines blogueuses disent même que certains de leurs produits équivalent les produits "MAC" en 3 fois moins chers donc t'imagines ma tête quand j'ai vu l'enseigne dans la galerie marchande. J'aurai pu y rester 3 heures. Je devenais folle, je "fumais du cerveau" selon l'expression d'une copine.
KIKO fait vraiment de belles choses, tout avait l'air parfait et la couleur de leurs rouge à lèvres et celle de leurs vernis... m a g n i f a ï q u e.  Enfin bref, cette boutique est une merveille.

Aujourd'hui, je vous présente le vernis n°277, le "Blueberry Glitter" soit littéralement la couleur "myrtille scintillante". C'est un rose super joli qui scintille de mille feux. 


C'est un vernis à ongle avec une action fortifiante et durcissante. Il est facile d'application grâce à son pinceau plat. 
Et, pour celles qui vont attention à leur santé et à celle de la nature : ce vernis ne contient pas d'ingrédients abrasifs (toluène, camphre, DBP et formaldéhyde). Donc que du positif !

Les points positifs :
- pinceau plat qui assure une couverture parfaite sans bavure
- séchage ultra rapide, c'est impressionnant.
- couleur semblable à celle du flacon. Ce qui est très appréciable car parfois on a des surprises.
- EXCELLENT rapport qualité/prix : 3.90 euros le flacon de 11 ml.

Voici 5 photos prises à la lumière artificielle (sous une ampoule) en intérieur






Et 2 photos prises en extérieur, à la lumière du jour








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire