Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mars 2012

Rouge Brillant de CLARINS "Toffee" n°11

Petit post pour vous présenter un rouge à lèvre que dis-je un rouge brillant à lèvre de chez  CLARINS.
C'est le n°11 "Toffee". Tin tin tin :


Alors je l'adore car au quotidien il est juste parfait, la couleur est discrète mais il se voit quand même. Look at this :


 Allez je te fais un petit récapitulatif des points positifs et négatifs sachant que cela fait un peu plus d'un mois que je l'utilise (comme tu peux le voir sur la photo il fond à vue d'oeil).



Points positifs :
- dès l'ouverture : odeur agréable à souhait. Il a un parfum fruitée, un vrai délice. Hum miam miam, j'en mangerai... D'ailleurs quand je passe ma langue sur mes lèvres il a un goût sucré ! Si, si, véridique.
- texture douce et sensation de confort immédiat pour les lèvres. Il a un effet hydratant et ne dessèche pas les lèvres.
- effet brillant surtout au soleil. Il est scintillant comme un gloss MAIS il n'est pas collant. Donc pas de cheveu qui colle sur les lèvres, le pieds ! Il est donc idéal pour un maquillage estival.
- parfait pour un maquillage quotidien et léger du fait de sa couleur "nude".
- très bon rapport qualité / prix (20.90 euros le tube)

Points négatifs :
- la teinte n'est pas prononcée (même pour les autres coloris). De ce fait, il est idéal pour celles qui cherchent un effet naturel
-la tenue est éphémère : 30 minutes à 1h grand max ! Donc, il faut avoir le "rouge brillant" sous la main et renouveler l'application plusieurs fois dans la journée. Eh oui, il est à garder à porter de mains...
Pour ma part il est dans ma poche de veste et je l'utilise presque tout le temps car certes la tenue est faible mais aussi car il est super hydratant. Il me sert presque de baume hydratant.

Allez, j'arrête de blablater. Photos please :
Lèvres nues

Lèvres avec le rouge brillant n°11 "Toffee". Comme tu peux voir, il est "nude", hein. 
Alors tu peux le porter en restant simple, sobre et discrète comme ça :

ou lui donner un effet rock'n roll, en faisant ça :

ou encore lui donner un côté glamour en faisant ça :


En résumé, le rouge brillant de Clarins, c'est un peu comme au Mac Do, tu le portes comme tu es et surtout comme tu aimes.
;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire