Rechercher dans ce blog

vendredi 3 février 2012

Rouge Allure Velvet de CHANEL "La Somptueuse" n°39

Yesssssssssss, j'ai ENFIN trouvé MON rouge à lèvre "rouge femme fatale" que je cherchais depuis 6 mois. Si si je te jure ce n'est pas un mensonge, ça fait bien 6 mois que j'essaie de mettre la main sur un rouge à lèvre "rouge avec une pointe de bordeaux". Oui, parce que si tu n'es pas très blanche de peau, le rouge vif ça ne fait pas très jo jo !
Après mille et un swatch "couleur" dans toutes les parfumeries de ma région pour trouver LA teinte idéale, je suis tombée sur "LA SOMPTUEUSE" n°39 de Chanel.
Rien que le nom du rouge à lèvre, il déchire grave !


Voici l'objet tant convoité. Alors que nous dit Chanel : "Rouge Allure Velvet initie une autre façon de porter le rouge à lèvre. Une alternative à la brillance". En bref, Rouge Allure Velvet est LE rouge à lèvre mat de Chanel qui se distingue de la gamme existante Rouge Allure Satiné par son côté velours (Velvet) et lumineux. 


Douceur, confort, intensité et luminosité (sans brillance) sont les promesses du Rouge Allure Velvet. 

C'est la première fois que j'achète un rouge à lèvre CHANEL et, je peux te dire qu'il tient vraiment TOUTES ses promesses : 
- il est doux comme du velours et confortable. Une vraie caresse, on ne le sent même pas sur les lèvres.
- "Aussi hydratant qu'un rouge à lèvre satiné, il se fait oublier telle une seconde peau". Eh, bien 100% d'accord. Rien à redire. Les lèvres restent hydratées même après une journée grâce à l'huile de jojoba qui est un ingrédient majeur de l'hydratation des lèvres et du confort ressenti.
- il a une superbe couleur au fini mat lumineux car formulé à base de silicone et de nacre ce qui le rend lumineux mais pas brillant comme peuvent l'être les gloss.
- enfin, il est doté d'une forte pigmentation à savoir qu'il est dans la logique de la gamme Rouge Allure qui est plus pigmentée que les Rouge Coco.
Allez j'arrête les bla bla et te laisse regarder : 

(Lèvres à nu)

(Lèvres avec Rouge Allure Velvet "LA SOMPTUEUSE" n°39)



Pour une première chez Chanel, je suis RAVIE, ma patience a fini par payer. J'ai trouvé MON rouge à lèvre rouge qui a fait l'unanimité autour de moi même au boulot. Pour information, quatre de mes collègues, d'ordinaire très discrètes et n'ayant pas le compliment facile,  l'ont trouvé "vraiment génial" ainsi que quelques adolescents (oui, des mecs ! hallucinant et, ils étaient sérieux en plus !) : "il est trop beau votre rouge à lèvre madame". 
La vérité sort de la bouche des enfants, non ?

Pour les allergiques au rouge vamp sachez qu'il existe 8 teintes correspondant à des tonalités rouges (n°38, 39 et 40) mais aussi beiges (n°32 et 33), rosées (n°34 et 37) ou brunes (n°41). 

Acheté 30.90 euros chez Sephora, au départ je l'ai trouvé cher mais c'était avant que je l'essaie. Le rapport qualité/prix est totalement respecté. Et, je ne vais sûrement pas m'arrêter à la Somptueuse (n°39).... 

Les Rouge Allure Velvet ça te tente ??







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire